Trahi par les chiens

mona-crottes-chien

Les étrons de nos chiens sont source de dépenses importantes. Il y a longtemps, on inventa les motocrottes qui envahirent les rues, puis les communes posèrent des panneaux contenant des sacs pour ramasser les excréments des toutous. Tout ça est bien gentil, mais il faut constater que nos trottoirs sont encore chargés d’obstacles et même s’il est dit que ça porte bonheur quand on met le pied gauche dedans, c’est sale et désagréable.

Si tout se passe bien, ces désagréments disparaitront  grâce Paulee CleanTec. La vidéo en dira plus qu’un long discours. Le principe est de brûler les déjections canines qui sont réduites à quelques cendres non polluantes. Qui dit mieux ? En parcourant le site du fabricant, on voit un chien de petite taille. Que se passe-t-il lorsque le chien a la taille d’un dogue ?

Vivement que la fabrication soit effective. Bon, certes, Mona, ce sujet est plutôt ragoutant et n’incite guère à une mise en bouche. Néanmoins, je suis certain que vous aimerez ce Pied de Chaume blanc 2009 du Domaine Joblot. Ce vigneron réussit en Côte Chalonnaise à égaler les grands vins de la Côte de Beaune.

1 pensée sur “Trahi par les chiens”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *