Rompons la glace

mona-curling

Vous-ai-je déjà confessé que le sport est moi, nous avons peu de rencontres. Et lors des jeux de Sotchi qui viennent de se terminer, je n’ai vu aucune épreuve. Même les patineuses tombant sur la glace ont échappé à mon regard, vous dire. Car nombre de messieurs à la prunelle lubrique se postent devant leur lucarne souhaitant la chute de ces dames.

Mais un article du Parisien me fait regretter de ne pas avoir allumé mon poste pour les épreuves de curling féminin. Vous savez c’est ce drôle de sport où des athlètes poussent une pierre en granit poli et balaient énergiquement la glace pour ralentir la décélération de la pierre. Hormis dans quelques pays nordiques, le curling ne fait pas de grosses audiences. Et si j’en crois le journaliste, c’est dommage. Car les équipes féminines notamment Russes et Anglaises ont en leur sein de jolis petits canons. Et comme ces dames poussent des cris pour accompagner leur prestation, l’ambiance se dégèle rapidement jusqu’à devenir torride. Et ces jeunes femmes pour faire connaitre leur discipline n’hésitent pas à payer de leur corps et acceptent de poser dans des tenues qui ne peuvent laisser indifférents les sportifs admirateurs de jolies courbes.

Ma chère Mona, je suis sûre que votre physique avantageux attirerait de nombreux supporters si vous descendiez sur la glace armée d’un balai. A ce jour, je suis seul à profiter de votre plastique maniant le balai dans nos bureaux. Bon en attendant, buvons un verre de Saint-Chinian. Comme à Cayenne 2011 est une cuvée à base de Grenache et de 15% de Carignan. Une gourmandise qui sent bon le Sud. Du bel ouvrage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *