Toussaint pour ça !

Ce sont les vacances de Toussaint et le dab m’a filé congés. Vous allez dire, en tous cas pour les plus méchants : ben, elle s’emmerde pas la petite. Nous abandonner comme des chiens sur une aire d’autoroute pour aller se faire bronzer sous les tropiques et sous les GO du club-med.

Je répondrai à ceux-là qu’ils ne se rendent pas compte du boulot que j’abats pour que vous ayez votre article chaque matin, pour que je réponde avec pertinence à vos si nombreux courriers. C’est bien simple je me remue tant les méninges pour vous que je suis lessivée comme une vielle culotte de Madonna récupérée par un fan au cours d’un concert. Je suis carbonisée, affaiblie, épuisée, éreintée, essorée, exténuée, fourbue, harassée, rincée, surmenée, vidée en triturant ma cervelle au QI einsteinien. Aussi à force de tirer sur la bête, j’ai besoin de faire le vide, de reposer ma carcasse et mon ciboulot. Alors j’estime que ces courtes vacances, je les ai bien méritées. Et bande de mauvaises langues, je ne pars pas loin. Je vais faire du sport pour que mon physique incomparable continue à vous faire vibrer pendant des lustres.

mona-gym-toussaint

Mais ne désespérez pas, une semaine, c’est vite passé même pour les plus accrocs d’entre vous. Je vous autorise à découper une photo de ma bobine et à la glisser dans votre larfeuille. Quant vous aurez le blues, ma frimousse de rêve vous remettra au beau fixe. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *