Rabbit-e

mona-lapins

Il y a quelques jours une femme accouchait après avoir subi une greffe d’utérus. Encore un exploit de la chirurgie. Depuis plusieurs années, une équipe travaille sur la greffe de zigounette. Dès 2008, ces scientifiques ont implanté un pénis transgénique sur une douzaine de lapins. Les résultats sont probants puisque huit lapins ont pu s’accoupler et quatre d’entre eux ont même eu des petits.

Fort de succès l’équipe travaille sur l’homme. Bien sûr, on n’en est pas encore à la transplantation qui ne devrait intervenir au mieux que d’ici cinq années, mais une avancée considérable vient de se produire. Les chercheurs ont réussi à remplacer une grande partie des cellules du donneur par des cellules du receveur développées en laboratoire et ainsi réduire sensiblement le phénomène de rejet.

Or cette zone du corps emplie de nerfs, vaisseaux est ultra sensible et puis les facteurs psychologiques sont importants. Le premier greffé du poireau à pépère en 2005 avait demandé peu après à ce qu’on lui enlève le greffon n’arrivant pas à gérer cet intrus arrivé dans son calbute.

Je suis admirative. Néanmoins, j’espère que les gars qui recevront un appareil à distribuer de l’affection n’auront pas le comportement des lapins car si ces bêtes se reproduisent à la vitesse de l’éclair, ils n’ont pas une réputation de mâle donnant plaisir.

Mona pas envie de lapin ni en cuisine ni au lit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *