Echange lingual

mona-malade-baiser

J’ai déjà eu l’occasion de vous entretenir du French Kiss, cette spécialité si française que le monde entier a adopté sans jamais égaler notre savoir faire. Et pourtant je vous ai informés en son temps qu’un couple de Thaïlandais avait échangé un baiser de plus de 32 heures, de quoi avoir les lèvres en sucette. Malgré cette concurrence, notre réputation reste intacte. On vient de loin pour se rouler un patin dans la capitale de notre pays.

Mais rappelez-vous, j’avais déjà attiré votre attention, l’échange buccal n’est pas sans risque et je ne parle pas du mec qui vous mord sauvagement la langue mais de l’avalanche de saloperies que nous nous nous refilons par un simple bécot amoureux. Une équipe scientifique néerlandaise affirme qu’avec un simple baiser, nous échangeons 80 millions de bactéries. Pour arriver à cette conclusion, les chercheurs ont demandé à une vingtaine de couples de se prêter à une expérience. Un membre de chaque couple absorbait un yaourt contenant des bactéries qui ne logent habituellement pas dans notre palais. Après un baiser langoureux, un prélèvement était pratiqué sur son partenaire. On retrouvait en grand nombre les bactéries chez ce dernier.

Bon, c’est intéressant que des mecs s’intéressent à notre bouche. Mais en ce qui me concerne, cette information qui ne me semble pas nouvelle ne m’empêchera pas de bouffer de la langue. Moi sans échange de salive, je prends moins mon pied quand le gars commence à explorer mes roploplos ou mon arrière boutique.

Mona toujours été sentimentale. On se refait pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *