Toubib or not toubib

C’est curieux ce besoin, pour les hommes, de devoir se rassurer sans cesse sur la taille de leur zizi. Ces chéris essaient de trouver des corrélations entre certaines parties de leur corps et la longueur de leur engin. La plus courante est le rapport entre la pointure de leurs pieds et la longueur de leur zigounette. En mai 2009, je vous avais déjà informé avec un article qui reste, d’ailleurs, un des plus consultés.

Afin d’en avoir le cœur net, deux urologues anglais se sont penchés sur ce sujet. Pour ce, ils ont examiné 104 patients selon la méthode suivante :

Des mesures du sexe ont été prises immédiatement après que les hommes se soient déshabillés. En effet, en état de flaccidité, le pénis n’a pas de longueur fixe. La variation est due notamment à la température ambiante et au toucher…

La véritable longueur physiologique du pénis ne peut être obtenue qu’en érection. Or il n’était pas envisageable pour la présente étude de prendre de telles mesures. C’est donc une autre méthode qui a été utilisée. Deux études antérieures ont montré que la longueur du pénis étiré est une estimation scientifiquement valable. Ainsi, la distance du pubis à la pointe du gland a été enregistrée à l’aide d’un ruban en tissu. Toutes les mesures ont été faites par les deux urologues. La taille de chaussure a été également relevée pour chaque sujet.

Il ressort de cette étude qu’aucun lien ne peut être retenu entre pied et zizi… La taille moyenne du sexe étiré est de 13 cm et la pointure moyenne est le 43 ; mais des hommes aux grands pieds ont de petits zizis et inversement.

Si vous voulez voir une étude complète sur la longueur des zizis, allez voir cette page (en anglais)

Mona une pointure 37… et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *